Livre d’Or

Vous qui avez vu les spectacles de la Compagnie Boukousou, ou qui avez suivi un stage ou un atelier, la parole est à vous !  Laissez parler votre plume.

Merci d’écrire votre commentaire par email à: compagnieboukousou@gmail.com et celui-ci sera publié dans la partie « commentaire » ci-dessous. N’oubliez pas de laisser votre nom et prénom.

Le 13/11/2011, sur le spectacle « Pawòl a kò, Pawòl a ka » : « Talent ! ». Marie-Noelle Eusèbe, comédienne.

Le 01/05/12, au sujet du spectacle « WAKA DOUVAN JOU »: « J’ai « J’ai vu 2 fois votre spectacle avec un grand plaisir. Formule très originale dans son traitement. Participation réjouissante du jeune public, ravi d’être invité à répondre aux acteurs/danseurs pendant et après le spectacle. Thèmes musicaux particulièrement beaux et expressifs. On aimerait pouvoir les apprendre pour renforcer aussi les choeurs. Danses originales, pleines d’entrain, descriptives et théâtrales, qui illustrent bien ce conte sans nostalgie des îles lointaines et d’une période historiquement dramatique. Un très bon et rare moment artistique qui fait vraiment oublier les tracasseries de la vie courante. On ressort du spectacle en pleine forme. Merci à toute la troupe et aux auteurs. »  Danielle LÉTOREY, Vaucresson.

Le 14/04/2013, au sujet du spectacle PAWÒL A KÒ PAWÒL A KA« Merci Max pour ce spectacle merveilleux avec tellement de richesses dans ton histoire. Le tout au rythme des Caraïbes avec ses tambours, ses sons corporels, sa poésie, son humour  et bien sûr ta danse fluide et généreuse. Il mérite définitivement plus de reconnaissance.  » Gérard ARNAUD, Directeur du Studio Gaya – Professeur international de Vinyasa Yoga.

Le 14/04/2013, au sujet du spectacle PAWÒL A KÒ PAWÒL A KA : « Bravo encore Max pour ce super spectacle, plein de vie, de profondeur, d’ humour, de force, et de sensibilité aussi ! Bravo vraiment a toi et tes super tambouillés ! ». Virginie Vericourt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Laisser un commentaire